Foire aux questions

Qui est éligible au Club des Experts ?
Le Club des Experts est ouvert aux praticiens ayant au moins 3 ans d'ancienneté chez Dentego.
La valeur du ticket varie en fonction de l'ancienneté à la date d'ouverture de la plateforme, le 16 octobre 2025.
Au 16 octobre 2025, les praticiens ayant :
-
plus de 3 ans d’ancienneté auront un ticket d'une valeur de 2 000€,
-
4 ans d'ancienneté auront un ticket d'une valeur de 2500€,
-
+ 5 ans d'ancienneté auront un ticket d'une valeur de 3500€.
150 tickets sont disponibles, attribués selon la règle du premier arrivé, premier servi avec une priorité aux praticiens qui n’en ont pas eu l’année dernière.

En novembre 2025, cela fera 3 ans que je suis chez Dentego.
Puis-je bénéficier des tickets du Club des Experts ?
Le Club des Experts ouvre le 16 octobre 2025.
L’éligibilité est calculée en fonction de votre ancienneté à cette date.
Etant donné que vous atteindrez 3 ans d’ancienneté en novembre 2025, vous serez éligible au Club des Experts l’année prochaine.

J’utilise mon ticket de 3 500€ pour acheter des loupes qui coûtent 2 880€, que faire des crédits restants sur mon ticket ?
Le ticket peut être utilisé seulement pour un avantage (loupes, formations, congrès ou sélection high-tech).
Si vous optez pour un avantage dont la valeur est inférieure à votre ticket, alors vous ne pourrez pas récupérer le crédit restant.
La sélection high tech représente à elle seule un avantage, parmi laquelle vous pourrez choisir plusieurs articles à hauteur du montant de votre ticket.

Je veux utiliser mon ticket pour participer à un congrès mais il me reste des crédits. Comment dois-je faire pour les utiliser dans mes frais de transport et d’hébergement ?
Vous avez deux possibilités pour utiliser votre ticket :
- Réservez vous-même vos transports et hébergements puis vous transmettez votre note de frais (directement à Agathe ou en passant par votre responsable de centre) correspondant au montant de votre ticket avec les justificatifs.
- Demandez à Agathe de gérer vos réservations et elle vous transmettra la facture de votre reste à charge, si il y en a.

Je souhaite participer à un congrès, puis-je venir accompagné.e ?
Oui tout en respectant les règles de chaque congrès. Tout dépassement du montant de votre ticket sera à votre charge.

Je souhaite participer à un congrès qui n'est pas dans la liste proposée, puis-je y assister ?
Oui, dans la mesure ou le congrès est en lien avec le dentaire. Dans ce cas, vous pouvez vous rapprocher d’Agathe.

Le montant de l’avantage que j’ai choisi est plus élevé que la valeur de mon ticket, comment régler la différence ?
Agathe demandera au prestataire une facture du montant restant à votre charge, qui vous sera ensuite adressée.

J'ai besoin d’envoyer une note de frais, comment procéder ?
Vous pouvez envoyer vos factures ou justificatifs ainsi que le formulaire de note de frais signé par vous et votre responsable de centre à Agathe à l'adresse mail dédiée : clubdesexperts@ dentego.fr.

J'ai déjà eu un ticket l'année dernière, vais-je pouvoir en avoir un autre cette année ?
Une priorité est donnée aux praticiens n’ayant pas eu de ticket l’année dernière. Les tickets restants seront redistribués.

Je suis démissionnaire, puis je toujours bénéficier de mon ticket ?
Un praticien démissionnaire perd l'avantage de son ticket.